Direction de l’École de cirque de Québec : départ de Nathalie Hébert

partager l'article

Le conseil d’administration de l’École de cirque de Québec ainsi que son comité de Direction souhaite aujourd’hui annoncer à la communauté le départ de sa directrice générale adjointe en poste depuis 2019, Nathalie Hébert, vers de nouvelles fonctions au sein d’une autre organisation.

Durant ces trois années, Nathalie a su s’investir honorablement dans un contexte pandémique difficile pour obtenir les soutiens nécessaires au bon fonctionnement de l’école, pour assurer une continuité dans la formation de ses étudiants mais aussi et surtout pour faire rayonner l’institution régionalement et internationalement.

L’ensemble des membres de l’équipe de l’école ainsi que son Conseil d’Administration lui souhaitent à nouveau les meilleures chances dans la prise de ses nouvelles fonctions.

Lire le communiqué complet : bit.ly/3H2aM42

Nathalie Hébert quitte ses fonctions de directrice générale adjointe à l’École de cirque de Québec
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site.

En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite. 

Skip to content
Verified by MonsterInsights