Nouvelles

Trouver des nouvelles

Une subvention pour le rayonnement numérique

L’École de danse contemporaine de Montréal est très heureuse de recevoir une subvention du ministère de la Culture et des Communications, octroyée dans le cadre du programme de Rayonnement numérique.
12

Période d’admission à l’École nationale de la chanson

Tu veux faire partie de la prochaine cohorte de l’École nationale de la chanson qui débutera à l’automne 2021. Si oui, tu as jusqu’au 23 mars pour préparer ta demande d’admission.
7

Une diplômée de l’École supérieure de ballet sur Netflix

Sarah-Maude Laliberté joue dans Tiny Pretty Things, la toute première série sur le ballet produite par le géant américain du divertissement en ligne. La série de fiction, déjà traduite en 80 langues, a pris l’affiche le 14 décembre.
18

Une diplômée de l’École supérieure de ballet devenue médecin mène une étude sur les danseurs

Parfois compliquée, la relation entre les danseurs et le corps médical est cruciale, pouvant faire la différence entre un beau parcours et une carrière interrompue abruptement.
18

Auditions de l’École de danse contemporaine de Montréal

L’École de danse contemporaine de Montréal organise annuellement des auditions en vue de recruter les jeunes talents qui intégreront le programme supérieur en danse interprétation.
17

Cru d’automne, spectacle en webdiffusion de l’EDCM

L’École de danse contemporaine de Montréal présente le spectacle Cru d’automne en webdiffusion du 17 au 22 décembre 2020.
17
Skip to content