Poursuivre ses rêves en temps de pandémie

partager l'article

L’Association des écoles supérieures d’art du Québec s’emploie depuis le début de la crise sanitaire à soutenir ses membres afin qu’ils subissent le moins possible de contrecoups.

Les écoles supérieures d’art ont travaillé d’arrache-pied pour élaborer et mettre en place leurs plans de réouverture. Leur but : maintenir le niveau d’excellence des formations tout en s’assurant de la sécurité et du bien-être des étudiants. Optant pour un enseignement hybride, les établissements offrent de la formation en présentiel, laquelle est d’autant plus essentielle que de nombreux cours nécessitent installations et équipements spécialisés.

Avec les mesures strictes appliquées dans les écoles supérieures d’art, le réseau de l’ADESAQ contribue solidairement avec l’ensemble de la société québécoise à prévenir la propagation de la COVID-19 tout en permettant aux jeunes de poursuivre leurs rêves.

Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site.

En visitant ce site, vous acceptez la présente utilisation de témoins. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite. 

Skip to content
Verified by MonsterInsights