Prenez part aux portes ouvertes virtuelles de l’EDCM

partager

L’École de danse contemporaine de Montréal présentera son programme de formation de l’interprète en danse contemporaine dans le cadre de ses portes ouvertes virtuelles le samedi 13 novembre 2021. Les aspirants danseuses et danseurs sont invités à participer à une classe de maître ainsi qu’à une séance d’information.

PROGRAMMATION

  • 12 h 30 à 13 h 30 : classe de maître virtuelle avec Emmanuelle Bourassa-Beaudoin, accompagnée du percussionniste Patrick Conan
  • 14 h à 15 h : séance d’information virtuelle avec Lucie Boissinot, directrice artistique et des études

Événement gratuit

INSCRIPTION

À propos de l’École de danse contemporaine de Montréal
Spécialisée dans la formation des interprètes en danse contemporaine, l’École de danse contemporaine de Montréal (EDCM) se positionne comme un centre d’excellence dans le milieu des arts de la scène au Canada. Reconnue pour l’avant-gardisme et la rigueur de son enseignement, l’EDCM se veut un terreau fertile pour la recherche et le développement artistique ainsi que l’émergence de nouveaux courants. Depuis sa fondation en 1981, elle a formé plus de 400 danseurs interprètes professionnels qui s’illustrent sur les scènes nationale et internationale. L’EDCM est un établissement d’enseignement affilié au cégep du Vieux Montréal, accrédité par le ministère de l’Éducation et de l’enseignement supérieur du Québec et soutenu par Patrimoine Canadien.

Photo : Julie Artacho / Interprète : Nûr Khatir

Skip to content